L’année 2025 a débuté il y a quelques semaines. Comme chaque année, il y a toujours des gens qui nous dise qu’ils se mettent au sport, qu’ils font un régime ou bien encore qu’ils arrêtent les sucreries, mais personne ne les tient! les plus téméraire les tiennent jusqu’au 12 fevrier selon les statistiques. Ci-dessous, je vais donc vous présenter les pires résolutions à (ne surtout pas) prendre pour 2025 :
5. Ne manger que des aliments en boîte pour éviter de perdre trop d’argent. On commence en douceur avec une résolution économique mais répugnante niveau (non-)gastronomique.
4. Ajouter des haltères dans le sac à dos pour se muscler les épaules. Franchement, à part se détruire le dos (et le sac) vous ne ferez rien de bien. Vous risquez plus une visite à l’hôpital qu’un dos bien musclé.
3. Manger à la lueur des chandelles pour éviter de payer les factures d’électricité. Parfaitement inconfortable et surtout… obscure.
2. Apprendre des trucs inutiles pour s’instruire et se rendre intelligent aux yeux des autres. Cela ne sert à rien et vous perdez du temps au lieu de faire des choses qui comptent vraiment! Alors arrêtez d’apprendre le nom de tous les présidents de l’Estonie, le prix d’un timbre pour chaque pays du monde, les noms latins de tous les insectes de la faune africaine ou même toutes les décimales de Pi…
- Manger un seul et unique petit pois bien vert au petit déjeuner, un dixième de melon à midi et un bel oignon le soir pour se mettre vraiment au régime. Alors, vous risquez surtout une vraie perte de poids et une longue convalescence à l’hôpital en plus d’une haleine de fou ( au moins jusqu’en 2026).
Laquelle est la pire selon vous ?
MG